Les bienfaits de l’huile d’argan naturelle pour la peau

L’huile d’argan ou or naturel du désert est un produit cosmétique et comestible obtenu par pression de l’amandon contenu dans les fruits après séchage au soleil.
L’huile d’argan marocaine est riche en Vitamine E et contient des minéraux, des acides gras et des antioxydants qui apportent des bienfaits importants à la peau. Il s’agit par exemple du maintien de son élasticité et de la prévention du vieillissement prématuré. Grasse à ses propriétés nourrissantes, la peau est plus rebondie, repulpée, paraît plus jeune et radieuse.

 

Originaire de la région sud-ouest du Maroc c’est une huile rare et chère, peu répandue, précisément à cause de la rareté du lieu de production de l’arbre. Car ce dernier prend entre 30 à 50 ans pour produire le fruit et ne pousse que dans cette région du Maroc.

 

Cette huile totalement naturelle convient aux femmes enceintes en massage pour améliorer l’élasticité de la peau et agit comme huile contre les vergetures.

 

Elle est aussi vivement recommandée pour lutter contre la peau d’orange, les peaux sèchent, craquelées et aussi contre les callosités plantaires.

 

Healthy Cube a le privilège de vous proposer de profiter des bienfaits du massage à l’huile d’argan alors n’hésitez plus!

Leave a Comment